Team-Créative Index du Forum
Team-Créative
Bienvenue sur le fofo de la team Créative Ce forum et crée dans le but de réunir plusieurs joueurs pour montée une team Une team mais pas nimporte la quelles la team Créative et avant tout une team fun . Je vous laisse de quoi me contacter : ronald

Team-Créative Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Créative Index du Forum -> Team-Créative -> Team-Créative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pooxysteme
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:06 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

on ma informer ke vous recrutier dc jaimerai faire parti de votre team merci a+

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creative' Sismik.

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:11 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bon je t'ai déja vu a l'oeuvre pas besoin de test on t'accepte avec plaisir chez nous ! Sois le bienvenue . " Cяєαтινэ' " Voici le pseudo tu n'as plus qu'a rajouter les codes couleurs que tu veux mèttre. Donc je te rééxplique tu surligne le pseudo creative tu fais copier ou sinon clrt , + et c. Et après dans trackmania , profil ect.. Tu vas dans ton pseudo tu fais clrt , + et v. Dis moi si tu as un porblème!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:13 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Smile

lulu68500

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:43 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour , mon amis ma dit qu'il etait venu dans votre team.Je voudrais savoir si je peux etre admis dans votre team.Je suis 189000 mondial .Voila jpense ke c bon jer tout dit ,jattend votre reponse merci . Very Happy

Creative' Sismik.

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:41 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Lulu on te fera passer surment un test e on verra mais je pense qu'il n'y aura pas de problème après faut que tu donnes tout Very Happy. On a un serveur passe du temps dessu de rencontrera surment un creative après on verra allez bye !

themancunien

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:27 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour eh ben oui c'est le nouveau qui a l'ami de cu lulu et ben il est avec moi en cours il a un bon niveau mais avait arreter quelque temps puis est redescendu au classement

lulu68500

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:42 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

daccord jvai passer sur votre serveur jverai dja merci
ps salut cedric

themancunien

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:43 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

xd allez muse toi bien

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:41 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

^^

celestin45

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:27 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

jaimerai faire parti de la team je sui 21 000 mondial jaten votre reponse =)

Creative' Sismik.

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:11 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ton nom mets familier j'ai l'impression j'ai déjà vu ce pseudo quelque part Razz. Pour c'est no problème tu vas dans le sujet RECRUTEMENT , page 2 et tu suis mes instructions ! Sinon je sais pas si tu as vu mais on a un serveur ca serait cool de te voir jouer ! Allez bye !

celestin45

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:18 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

jai deja etai sur votre serveur toute a leure avec kevin themancunien et lili jcroi. je vai minscrire  bye

celestin45

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

et si tu croi konaitre mon pseudo c suremen kevin ki ta parler de moi^^ c un de mes pote

celestin45

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:46 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

tu peu menvoyer un lien pour recrutemen stp pck je trouve pa

Creative' Sismik.

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Cherches dans les sujets kéké !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Créative Index du Forum -> Team-Créative -> Team-Créative Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006