Team-Créative Index du Forum
Team-Créative
Bienvenue sur le fofo de la team Créative Ce forum et crée dans le but de réunir plusieurs joueurs pour montée une team Une team mais pas nimporte la quelles la team Créative et avant tout une team fun . Je vous laisse de quoi me contacter : ronald

Team-Créative Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Créative Index du Forum -> Team-Créative -> Team-Créative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomas45

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:46 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut je voudrais rejoindre votre team je suis 71 000 éme j'ai 60 000 pts j'ai 14 ans j'habite dans le loiret j'ai des copains qui sont dans cet team (kevin et celestin)
a+ sur les pistes

Dernière édition par thomas45 le Sam 10 Oct - 20:37 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keVi n
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:37 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ca va Thomas    Je pense que tu peux rejoindre notre team sans probleme .
Je pense qu'ils t'accepteront biien. ++

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:45 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut thomas... oui tu peux rejoindre notre team !  kevin pourrait tu lui passer le tag stp thx Smile

thomas45

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:03 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok merci s'est gentil

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Tu m'invite en amis et sais bon !  berenger_fr22

thomas45

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:38 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

moi cest tomlyon

keke
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:53 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

tu pourrais m'invites dans tes amis  beranger stp  MERCI !!
   MOI C                                                                                      kevin tellier
   (Avec 1 espace entre les 2 mots
 ++)

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:15 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

keke a écrit:
tu pourrais m'invites dans tes amis  beranger stp  MERCI !!   MOI C                                                                                      kevin tellier    (Avec 1 espace entre les 2 mots)
 ++

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:52 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ook Ook np Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2017)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Créative Index du Forum -> Team-Créative -> Team-Créative Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006