Team-Créative Index du Forum
Team-Créative
Bienvenue sur le fofo de la team Créative Ce forum et crée dans le but de réunir plusieurs joueurs pour montée une team Une team mais pas nimporte la quelles la team Créative et avant tout une team fun . Je vous laisse de quoi me contacter : ronald

Team-Créative Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RECRUTEMENTS ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Créative Index du Forum -> Team-Créative -> Team-Créative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Creative' Sismik.

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:58 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENTS Répondre en citant

" Cяєαтινэ' " Voici le pseudo tu n'as plus qu'a rajouter les codes couleurs que tu veux mèttre. Donc je te rééxplique tu surligne le pseudo creative tu fais copier ou sinon clrt , + et c. Et après dans trackmania , profil ect.. Tu vas dans ton pseudo tu fais clrt , + et v. Dis moi si tu as un porblème!      ( Message pour Lulugin aussi pour ton pseudo fais pareil )

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lildunk3

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:01 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENTS Répondre en citant

ok merci bocou

MSN
lildunk3

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:35 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENTS Répondre en citant

c bon c tout bon sa a marcher parfaitement 
merci et bonne course les gens!!!!!

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENTS Répondre en citant

Et o sismik ! je croiyait t'avoir dit de voir sa avec pedro !!!
 et les nouveaux ajouter moi  dans vos contactes ...
berenger_fr22

Creative' Sismik.

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENTS Répondre en citant

BenPedro jsais mème pas comment le contacter t'es pas content t'avais qu'a le faire avant moi j'ai réussi a le faire c'est tout !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:46 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENTS Répondre en citant

Smile

speedybrains

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:51 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENTS Répondre en citant

Bonsoir a tous
Donc voila je me présente je m'appelle speedybrains j'ai 17ans et je recherche une team trackmania avec laquel je pourrai autant m'amuser que me être sérieux à des moments
Donc dans le classement je suis 150 000( un peu près ) et je me débrouille pas mal
Je ne possède que TrackManiaNationForever
Si vous voulez me rajouter sur trackmania c est cec : speedybrains
Si certain d'entre vous y joue grâce à steam ajouter moi par la : speedyb63
Voila merci de votre attention
a plus tard

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENTS Répondre en citant

Mais sismik je t'es déja repeter tu es un peux chiant la !!!!
 tu à cas leurs dire aussi j'ai pas le pseudo !!!

Creative' Sismik.

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:31 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENTS Répondre en citant

Le pseudo je viens de le donné l'autre jour il est en haut de la page ! Parle meilleur mec serieux ! Sinon ca va pas lfaire 

lildunk3

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:39 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENTS Répondre en citant

eh les gars calmez vous!! vous allez pa vou frite pour sa !!
cooooooooooollllllll!!!!!!!!!!

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:54 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENTS Répondre en citant

Bas dsl mais  tu peux leurs donner toi lol je doit pas tout faire non plus .. Wink

n4d4rkk

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:15 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENTS Répondre en citant

Salut à tous,

Donc moi IG c'est n4d4rkk, addicte de TMN (19k World), TMO (Rien du tout Smile ) et TMNF (3k5 en campagne solo et 16k online World).

IRL je m'apelle Julien lycéen de 17 ans dans le sud-ouest de la France.

Je suis disponible pour toutes questions supplémentaire, see you IG Wink .

Dernière édition par n4d4rkk le Ven 18 Sep - 22:54 (2009); édité 1 fois
Creative' Sismik.

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:51 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENTS Répondre en citant

Sympaa ta présentation Smile. Sinon comment as-tu connu notre team ?! Je pense que y a pas de problème a ce quetu intègres notre team ! Et as-tu tu Xfire, si oui peux-tu donner ton pseudo stp.

Aller a plus !

Creative' Sismik.

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:53 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENTS Répondre en citant

speedybrains ! Il faudra qu'on te test ou pas x). Donne des nouvelles et on en reparle !

n4d4rkk

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:50 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENTS Répondre en citant

Salut Sismik, alors pour la team j'ai connu grâce à berenger_fr22 (j'arrive pas à écrire son pseudo IG) qui m'a contacté pendant une partie.

Sinon non, je n'ai pa Xfire et je sais pas que c'est, sachez par avance que vous êtes ma première team sur TMN/TMNF et que je connais pas encore touts les avantages/possibilités. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Créative Index du Forum -> Team-Créative -> Team-Créative Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006