Team-Créative Index du Forum
Team-Créative
Bienvenue sur le fofo de la team Créative Ce forum et crée dans le but de réunir plusieurs joueurs pour montée une team Une team mais pas nimporte la quelles la team Créative et avant tout une team fun . Je vous laisse de quoi me contacter : ronald

Team-Créative Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RECRUTEMENTS ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Créative Index du Forum -> Team-Créative -> Team-Créative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
themancunien

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:25 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENTS Répondre en citant

bah ok veurk barcelone !! oui il avait un pseudo de chinois et ben oui!! bon je doit aller voir un pote jvous laisse donner moi le nom de votre serveur^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
themancunien

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:39 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENTS Répondre en citant

je narrive pas a mettre le tag malgrès les explication page 2 merci de bien vouloir me reexpliquer

NOOB FOREVER

Creative' Sismik.

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:26 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENTS Répondre en citant

Pff mais quel grosse merde de mancunien jte juure ! Connect toi sur le chat je t'explique

kevin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:50 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENTS Répondre en citant

Je suis déjà dans votre TEAM.C'est kevin.
Salut je voulas savoir si vous vouliez prendre un copain un moi.
 Il est Mr. Green 20 000 environ. Il s'appelle celestin45410.
Ca serait sympas de l'accepter il va vous ecrire un message.
 MERCI D'AVANCE  LES GARS Okay Okay .

kevin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:02 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENTS Répondre en citant

bonjour c'est moi celestin 45410.
 Kevin vous a parler de moi.
    Je suis environ 20 000 au monde en ligne.
       Je suis du loiret et je suis fort Mr. Green xD.
 Si vous m'acceptez , je vous promets de faire de mon mieux et de représenter votre  TEAM.

themancunien

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:04 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENTS Répondre en citant

re bonsoir les gens
j'ai réussi a faire mon tag alors avoue sismik ALLEZ MANCHESTER mais jai une question ou puis je trouver toutes les balises $fff $f30 etc

Creative' Sismik.

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:07 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENTS Répondre en citant

Sois t'es con sois tu le fas exprès mancunien de medeux ! Tu as une big image en haut de la page pour t'indiqué les couleurs ! Mdr. Celestin je crois t'avoir déja vu ouia stkkt no problème rentre dans la team pépère ! Et ouais représente la team comme tu peux ! Pour le tag tu fais comme les autres Wink. Si problème fais moi signe. Au faite pour les nouveaux pour le serveur faut aller dans Picardie et team creative ! Ajouter le a vos favoris Very Happy.

themancunien

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:11 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENTS Répondre en citant

ah ben je suis con écoute, tu a quelque chose contre eux?  Evil or Very Mad moi jte dit fait gaffe sinon tu va devoir me defier et taura malle aux fesses. Merci au début le pensais que c'était de la pub alors je n'est pas fait gaffe, je vais pouvoir me faire un puta**de tag maintenant

KEVI N
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENTS Répondre en citant

Merci de l'avoir ACCEPTER. JE LUI DIS CA TOUT DE SUITE

Creative' Sismik.

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:16 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENTS Répondre en citant

Ok ok !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:45 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENTS Répondre en citant

k

Creative' Sismik.

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:21 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENTS Répondre en citant

Le mancunien mais quelle blague qu'est-ce que je rigoole si tu savais ! Je te prends quand tu veux mais vraiment quand tu veux tkkt pas ! Gros noob comme tu dis Razz. Et au faite allez Barcelone ! Qu'est-ce que tu dois aïr cette équipe on vous a éclater en final pouapouapoua ca fait bien mal !

themancunien

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:07 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENTS Répondre en citant

mdr barcelone ils sont nul ils ont eu du cul et pis manchester y zont gagner hier alors chut barcelone n'ont que 4 points pouah les merdeuh!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:16 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENTS Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Créative Index du Forum -> Team-Créative -> Team-Créative Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006