Team-Créative Index du Forum
Team-Créative
Bienvenue sur le fofo de la team Créative Ce forum et crée dans le but de réunir plusieurs joueurs pour montée une team Une team mais pas nimporte la quelles la team Créative et avant tout une team fun . Je vous laisse de quoi me contacter : ronald

Team-Créative Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour tout les membres! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Créative Index du Forum -> Team-Créative -> Team-Créative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:18 (2009)    Sujet du message: Pour tout les membres! Répondre en citant

Pour tout les membres de la team Créative !!!! rien ne va plus  moi même et le co-leadeur sismik ne voiyons plus personnes sur les pistes !!!!!!!! sais très embétant!!! donc sais pas si compliquer que sa
 tout ceux qui sont encore dans la TEAM REPONDER A CE MESSAGES thx ! siiiiiiiinonnnnnnnn !!!! Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir etttttt reeee Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir  Voila merci de votre compréanssion et a+ sur les piste

BlacK-RzK-StyL3 Admin des Créa

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creative' Sismik.

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:21 (2009)    Sujet du message: Pour tout les membres! Répondre en citant

Héhé ! Tout a fait d'accord ca deviens lourd de ne plus voir personne ou dites nous quand vous jouez ! A part ca il y a le serveur on va organiser des rencontres entre nous affronter ca pourrait ètre marrant ! Faut que l'on règle en chrono et ca devrait ètre bon ! Allez bye Wink

lulugin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:56 (2009)    Sujet du message: Pour tout les membres! Répondre en citant

Bon alors comme je suis plus au bahut depuis longtemps, je joue quand je peut je bosse en horaire décales et même le WE
non non pas Bannir
Mr. Green Okay

thomas45

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:39 (2009)    Sujet du message: Pour tout les membres! Répondre en citant

je ne peut que le wk

Creative' Sismik.

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:58 (2009)    Sujet du message: Pour tout les membres! Répondre en citant

Ok ok ! Mdr Thomas c'ets qui qui ta recruter ? Je ne te savais mème pas dans la team !

lildunk3

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:51 (2009)    Sujet du message: Pour tout les membres! Répondre en citant

moi g ke le week end pour joue a TM mai jy jou le plus souven possible !!
et puis kan jvoi un creative de connect , jvai sur le meme serveur!
donc A+ et sur la piste

MSN
themancunien

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:47 (2009)    Sujet du message: Pour tout les membres! Répondre en citant

jy joue tous les jours!! a part quand je suis puni (frequent xd) sismik me voit souvent celestin, lulugin et lulu68500 aussi!! sinn  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir pour les autres qui vienne tpas

creative celestin
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:50 (2009)    Sujet du message: Pour tout les membres! Répondre en citant

je navai plu le lien du site dc jai pa pu repondre avan^^

Creative' Sismik.

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:37 (2009)    Sujet du message: Pour tout les membres! Répondre en citant

Tkkt celestin ! Pouaa la branlé qu'il s'est prit le mancunien méchant ! Razz

lulu68500

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:41 (2009)    Sujet du message: Pour tout les membres! Répondre en citant

BON moi pas besoin de  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir pasque je joue au moin 20 min a chak fois ke je sui cher moi je passe on va dire 1 fois sur le serveur de la team a chak foi ke je me connecte  sur tm et jer pa pu rep pask jeter puni (lol the mancunien tmtc)
VIVE L'OM

themancunien

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:57 (2009)    Sujet du message: Pour tout les membres! Répondre en citant

mdr espece de con ( non pas toi le gars ..........) a cause de ton mot en art pla tu es puni? mdr lyon grosse chevre il perdent 2-0 a domicile contre sochaux xd

GO MANCHESTER

oh sismik une branlee? euh oui mais pas moi qui les prise!! atend quon se retrouve je te ferai les fesses!!!!!!!!! looser!!

maginotboss

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:47 (2009)    Sujet du message: Pour tout les membres! Répondre en citant

Dsl mais moi g plus trop le tps alors je joue un peu des que je peux ...

Black-alpha

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:28 (2009)    Sujet du message: Pour tout les membres! Répondre en citant

M'ouais !!!

Black-RzK-Style

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Creative' Sismik.

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:48 (2009)    Sujet du message: Pour tout les membres! Répondre en citant

The mancunien tu me fais bien marré ! Ptdr' ! Dis moi quand dans la semaine tu joues je viendrais te mèttre la fessé wesh Razz

Black-alpha

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: Pour tout les membres! Répondre en citant

Nian Nian Nian!!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Pour tout les membres!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Créative Index du Forum -> Team-Créative -> Team-Créative Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006