Team-Créative Index du Forum
Team-Créative
Bienvenue sur le fofo de la team Créative Ce forum et crée dans le but de réunir plusieurs joueurs pour montée une team Une team mais pas nimporte la quelles la team Créative et avant tout une team fun . Je vous laisse de quoi me contacter : ronald

Team-Créative Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour tousss à voirr ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Créative Index du Forum -> Team-Créative -> Team-Créative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:48 (2009)    Sujet du message: Pour tousss à voirr Répondre en citant

Bonjours tout le mondes! je suis  présser de vous dire que nous avons fait une entente avec une autre team les force gamers une team MULTIGAMING! donc nous seront sur  presque tout les jeux. nous ne seront que sur track  je pense...  nous allons donc  renomer notre non ce n'est plus créative mais -=FIE=- voila merci de votre compréantion !!! à bientôt

Black-RzK-Style
Admin des créa !  

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creative' Sismik.

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:02 (2009)    Sujet du message: Pour tousss à voirr Répondre en citant

C'est quoi le délire la ? ^o). Pkk qu'on change de nom la !

Creative' Sismik.

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: Pour tousss à voirr Répondre en citant

Pourquoi prends tu des décisions sans nous en parlé ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:40 (2009)    Sujet du message: Pour tousss à voirr Répondre en citant

Nimporte quoi sismik je t'en n'est parler ta pas vue le poste bon alors sais bon ... j'ai un pote qui ma proposer de faire une alliance avec sa team sais une team multigaming donc team avec plusieurs jeux!!! je serait sur TM;Crysis;Et cod4 je pense voila  donc  pour l'instant ne changer pas de tag je vous dirait après !!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:44 (2009)    Sujet du message: Pour tousss à voirr Répondre en citant

Oupsss changement de tag  sais pas FIE mais -=FDE=-

Creative' Sismik.

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:03 (2009)    Sujet du message: Pour tousss à voirr Répondre en citant

Normal tu fais comme ca t'arrange vu que tu joues a tout les jeux la t'aurais ton pseudo partout du coup t'es bien content mais nous on en a rien a foutre tu m'as parlé d'un serveur pas d'un alliance ! Breef moi je change pas mon tag

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: Pour tousss à voirr Répondre en citant

Ook Ook tu le prend comme sa!!!:@

lulu68500

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: Pour tousss à voirr Répondre en citant

abuzer toi tu fer sa tu demander mem pas si les otre i veulent i aller a ton truc c pa toi ki disai ki fo voir du monde sur les piste et toi tu joue enc avec des otre jeux Evil or Very Mad bref moi je change pa mon tag

celestin
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:54 (2009)    Sujet du message: Pour tousss à voirr Répondre en citant

et on sera kan si il fo changer le pseudo ou pa?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:25 (2009)    Sujet du message: Pour tousss à voirr Répondre en citant

Ouais aller   sais bien onts reconnais tout de suite l'éspri d'équipe !!!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:26 (2009)    Sujet du message: Pour tousss à voirr Répondre en citant

Moi sais pas compliquer les gars je suis à un doigt d'arrêter la team alors continuer et ya plus de team !!!

thomas45

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: Pour tousss à voirr Répondre en citant

moi sa me derange pas

lulu68500

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:07 (2009)    Sujet du message: Pour tousss à voirr Répondre en citant

mer cher pa mec tu fer untruc sans parler a ton equipe apre tu parle desprit dekipe dis moi franchement a koi sa sert de sinscrire sur dotre jeu alors kon joue a trackmania,nous on jou pa o mem jeu ke toi voila koi

Creative' Sismik.

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: Pour tousss à voirr Répondre en citant

Javoue ! Tu passes pour un égoiste la gros . Tu mets ton tag dans tes autres jeux mais nous on reste comme ca enfin moi perso je le laisse t'aurais du en parlé avant ! Et puis si tu veux arrété tu n'as qu'a partir je continuerais a faire tourné la team Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 22:50 (2009)    Sujet du message: Pour tousss à voirr Répondre en citant

Sismik t'es incapable de gerer une team mais bon .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017)    Sujet du message: Pour tousss à voirr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Créative Index du Forum -> Team-Créative -> Team-Créative Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006