Team-Créative Index du Forum
Team-Créative
Bienvenue sur le fofo de la team Créative Ce forum et crée dans le but de réunir plusieurs joueurs pour montée une team Une team mais pas nimporte la quelles la team Créative et avant tout une team fun . Je vous laisse de quoi me contacter : ronald

Team-Créative Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement baba ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Créative Index du Forum -> Team-Créative -> Team-Créative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baba

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:12 (2009)    Sujet du message: recrutement baba Répondre en citant

Salut , je m'appelle alexandre , j'ai 13 ans je vie dans le nord
j'aime tout les jeu de voitures (tm / lfs / nfs )
j'aimerais faire partie de votre team car je trouve qu'il y a une bonne ambiance sur le serveur et sur le forum
sur trackmania :
mon login : alexandre59
mon pseudo : baba
mon classement : 22000
Voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creative' Sismik.

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:33 (2009)    Sujet du message: recrutement baba Répondre en citant

Salut Baba ! J'accept avec plaisir de t'intégrer avec nous. Aparament tu es déja allez sur le serveur je ne sais pas avec qui mais bon.. Donc moi c'est Sismik. comme tu peux le voir j'espère te voir prochainement sur les pistes voir ce que tu vaut =). " Cяєαтινэ' " Voici le pseudo tu n'as plus qu'a rajouter les codes couleurs que tu veux mèttre. Donc je te t'éxplique tu surlignes le pseudo creative tu fais copier . Et après dans trackmania , profil ect.. Tu vas dans ton pseudo tu fais clrt , + et v. Dis moi si tu as un porblème je t'aiderais ! A bientot.

baba

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:18 (2009)    Sujet du message: recrutement baba Répondre en citant

Ok merci sismik , pour le tag c'est asse simple  Mr. Green sinon merci pour avoir étai d'accord pour mon intégration dans cette team 

lulu68500

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:07 (2009)    Sujet du message: recrutement baba Répondre en citant

Ta vu baba jtai dit kiorai pa de probleme pour rentrer dans la team bienvenue

baba

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 00:36 (2009)    Sujet du message: recrutement baba Répondre en citant

Merci a tous

Creative' Sismik.

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 00:57 (2009)    Sujet du message: recrutement baba Répondre en citant

Derien tkt tu peux te co sur le chat ?

thomas45

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:48 (2009)    Sujet du message: recrutement baba Répondre en citant

bienvenue dans la team

Creative' Sismik.

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:13 (2009)    Sujet du message: recrutement baba Répondre en citant

Thomas45 je ne t'ai jamais vue ! Serieux je sais mème pas qui tu es , y a rien de méchant mais bon essaie de venir sur le serveur de la team de temps en temps que je te vois jouer !

thomas45

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:01 (2009)    Sujet du message: recrutement baba Répondre en citant

ok j'essayerai de passer sur le serveur de temps en temps

baba

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:24 (2009)    Sujet du message: recrutement baba Répondre en citant

moi je me co sur le serveur sur l'après midi ( 15h/15h30 à 17h/17h30)
j'ai remarsué hier , que le serveur est off , pas moyen de le trouvé !
changement de nom ?

Pink-Flow

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:29 (2009)    Sujet du message: recrutement baba Répondre en citant

je sais pas mais moi nonplus je ne le trouve plus 

baba

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:31 (2009)    Sujet du message: recrutement baba Répondre en citant

c'est se qu'il me sembler !
pink tu peut me donnée ton login tm ? , le mien : alexandre59

Pink-Flow

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:32 (2009)    Sujet du message: recrutement baba Répondre en citant

ok moi c j_liette bon je te rentre

baba

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:33 (2009)    Sujet du message: recrutement baba Répondre en citant

je t'es rentre je t'envoi un mp pour mon msn

Pink-Flow

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:34 (2009)    Sujet du message: recrutement baba Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: recrutement baba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Créative Index du Forum -> Team-Créative -> Team-Créative Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006