Team-Créative Index du Forum
Team-Créative
Bienvenue sur le fofo de la team Créative Ce forum et crée dans le but de réunir plusieurs joueurs pour montée une team Une team mais pas nimporte la quelles la team Créative et avant tout une team fun . Je vous laisse de quoi me contacter : ronald

Team-Créative Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Créative Index du Forum -> Team-Créative -> Team-Créative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pink-Flow
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:36 (2009)    Sujet du message: Match Répondre en citant

Salut tout le monde bas c'etait juste pour vous dire que il faudrait organiser des matchs contre d'autre equipe deja je vais essayer de trouver une autre team qui sera interresserpar un match contre nous ensuite il faudra dessider du serveurs de l'heure de la date et des participants voila bon ba je vous dirai quand j'aurai trouver une autre team

a+ a bientot sur TM

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creative' Sismik.

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:22 (2009)    Sujet du message: Match Répondre en citant

Ouais trouve une team on en reparle après ! En tout cas de mon coté je recrute car on est pas nombreux mais faudrait pas q'uon se retrouve avec une cinquantaine de joueurs ^^. Donc je vais limiter le nombre a 15 voir 20 pour l'instant ! Après on verra ! Donc je te laisse gerer les wars bye !

baba

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:32 (2009)    Sujet du message: Match Répondre en citant

Très bonne idée !

Pink-Flow

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:07 (2009)    Sujet du message: Match Répondre en citant

ok c 'est bon j'ai deja trouver une team ( enfait c'est la team de mon frere ) et je leur ai demander bon il faut qu'il me reponde mais je pense que se sera bon

themancunien

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:11 (2009)    Sujet du message: Match Répondre en citant

notre serveur a disparu!!!

Pink-Flow

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:26 (2009)    Sujet du message: Match Répondre en citant

oué

Pink-Flow

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:28 (2009)    Sujet du message: Match Répondre en citant

t la mancu ?

Pink-Flow

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:28 (2009)    Sujet du message: Match Répondre en citant

on a un gros beug la c la galere ?

lildunk3

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:13 (2009)    Sujet du message: Match Répondre en citant

on fait comen pour le serveur?
mai je croi ke c un serveur d'essai donc tu laura pa a vie le truk

MSN
Pink-Flow

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:22 (2009)    Sujet du message: Match Répondre en citant

oué  on fait comment ?

Creative' Sismik.

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:59 (2009)    Sujet du message: Match Répondre en citant

Ouaaa ! Aparament c'est vrai cette rumeur Mdr' ! Je vais faire en sorte de le retrouver avec le mec car on est héberger enfaite pour ceux qu'il ne savait pas mais faut que je contact Black car c'est lui qui a ces coordonnés :S

themancunien

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: Match Répondre en citant

oui je me disait bien sur le com du servue y'avais ecrit : serveur preter par (je sais pu qui)

lulugin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:42 (2009)    Sujet du message: Match Répondre en citant

moi ce qui me fait chier depuis le depart de black,c'est qu'il vous a pas laisser les infos
donc plus de serveur 
sismik et mancu MP pour discuter
les nouveau entrants pour changer le forum et compagnie il est tres bien ce fofo j'ai rien contre vous mais bon faut reflechir
amicalement lulugin

Creative' Sismik.

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:36 (2009)    Sujet du message: Match Répondre en citant

Je suis heureux que l'ancètre de la team parle car tu ne poses pas beaucoup de message ! Après si vous voulez changer de forum je m'en fou car been on est la pour jouer après le forum si Pink veut l'aranger qu'il le fasse mais pas tout les mois quoi. J'ai contacter Black il ma donner le msn du mec du serveur je vais voir ce que l'on peut faire a bientot je vous donne des nouvelles !

lulugin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:54 (2009)    Sujet du message: Match Répondre en citant

SISMIK c'est pas le nombre qui fait la qualitee
je post peut mais quand je post je dit se que je pense
j'attend la suite
pas Bannir Bannir Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Créative Index du Forum -> Team-Créative -> Team-Créative Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006