Team-Créative Index du Forum
Team-Créative
Bienvenue sur le fofo de la team Créative Ce forum et crée dans le but de réunir plusieurs joueurs pour montée une team Une team mais pas nimporte la quelles la team Créative et avant tout une team fun . Je vous laisse de quoi me contacter : ronald

Team-Créative Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Créative Index du Forum -> Team-Créative -> Team-Créative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulugin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:57 (2009)    Sujet du message: Match Répondre en citant

j'ai juste l'impression qu'ont se fait boufffer par les nouveaux c tout
il font comme black quand il est parti meme pas au revoir  et les nouveaux meme pas bonjour ça m'enerve on etait bien

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lulugin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:58 (2009)    Sujet du message: Match Répondre en citant

remarque diviser pour mieux regner c le but a mon avis sa n'engage que moi mais c dommage

Creative' Sismik.

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:04 (2009)    Sujet du message: Match Répondre en citant

Non non , Je comprend que ca t'énèrve tu as le droit de le signaler ! Faut juste leur parlé mais de toute facon Pink fait le forum car il aime bien ca aprament et moi je me galère donc j'aprécie l'aide c'est tout ! Après rien ne change on reste comme on est !

Pink-Flow

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:05 (2009)    Sujet du message: Match Répondre en citant

sismik tu pe t'inscrire sur le new forum

Creative' Sismik.

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:12 (2009)    Sujet du message: Match Répondre en citant

Mdr ne t'inquiète pas Lulugin je ne suis pas près de te ban je t'aime bien tu me fais rire Razz ! Mais je plaisante quand je dis qu'il faut ètre plein, je limite le nombre a 15 pour l'instant ! Oui je vais voir le forum j'ai pas encore vu tout les nouveaux messages ! L'ordi est lent :s

Pink-Flow

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:13 (2009)    Sujet du message: Match Répondre en citant

ok tu t'inscris et je te met admin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Créative Index du Forum -> Team-Créative -> Team-Créative Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006