Team-Créative Index du Forum
Team-Créative
Bienvenue sur le fofo de la team Créative Ce forum et crée dans le but de réunir plusieurs joueurs pour montée une team Une team mais pas nimporte la quelles la team Créative et avant tout une team fun . Je vous laisse de quoi me contacter : ronald

Team-Créative Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Créative Index du Forum -> Team-Créative -> Team-Créative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pink-Flow

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:14 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Salut tous le monde je vouler vous proposer que je refasse le forum parce que la je trouve qu'il n'est pas super donc je vais voir sa et puis si je trouve un moyens sympa je vous le dis voila

a bientot sur les piste

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lildunk3

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:31 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

si t baleze en ça vas y lache toi gro!

MSN
Creative' Sismik.

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:56 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Ouais si tu sais géré le forum je te laisse faire moi c'est pas mon délire mais bon pas le choix ^^. Fais se que tu veux du moment que c'est stylé tu vois ;p. A plus mec !

Pink-Flow

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:05 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

oué mais par contre si je créer le forum eh bien il faut que je mette l'admin son pseudo son mot de passe et son e-mail donc je met koi ?

themancunien

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:18 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

l'admin cest sismik arrange toi vek lui omg 6 membres co en meme temps et on peut meme pas aller sur notre serveur

Pink-Flow

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:19 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

oué je sais que c lui ba sinon ce que je vais faire c que euhh je pe ptetre mettre mno nom et mon dresse et puis on verra apres

themancunien

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

ouais ok bonne chance xd

Pink-Flow

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

ok

Pink-Flow

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:09 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

voila le forum et fait (enfin commencé bientot fini ) par contre un petit probleme j'ai etait obligé de me mettre admin pour pouvoir faire toute les manipes mais ne tkt pas sismik tu pourras de mettre admin

Creative' Sismik.

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:32 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Ca me dérange pas du tout tkt pas ! Si tu aimes t'occuper de forum je te laisse va si Smile. Tu pourrais me donner le nom du fofo par contre stp.

Pink-Flow

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:18 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

oué att je le termine tout les petits detail et je te le donne pdb

baba

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:50 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

une idée , cette aprèm , concours de forum entre moi et pink Smile ?
d'accord pink ?

Pink-Flow

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:51 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

moi c deja fait !! lol

Creative' Sismik.

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:14 (2009)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

euhh ouais les gars on va pas commencer a faire plusieurs forum déja qu'on va tout changer la c'est la galère donc ! Désolé les mecs mais si tu veux le faire va si on votera tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Créative Index du Forum -> Team-Créative -> Team-Créative Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006